Plus de 2500 billets vendus pour le match ultime de vendredi entre le Mission et le Saint-François

Sherbrooke, le 27 avril 2006. - Le Mission de Sorel-Tracy et le Saint-François s'affronteront ce vendredi à 20 heures au Palais des Sports de Sherbrooke dans le match ultime de la série demi-finale quatre de sept de la Ligue Nord-Américaine de Hockey. Après avoir tiré de l'arrière 2-0 dans cette série, la troupe de Daniel Bissonnette a remporté les trois matchs suivants grâce à du jeu d'équipe inspiré des Sherbrookois comme on en a vu toute la saison et lors de la série contre le CRS Express de Saint-Georges en quart-de-finale.

Mercredi soir, au Colisée Cardin de Sorel, le Saint-François a raté une belle chance d'éliminer le Mission en s'inclinant 5-3. Pourtant, les Sherbrookois avaient pris une avance de 2-0 dans cette rencontre. Fait intéressant à souligner, dans les cinq derniers matchs, l'équipe qui a pris les devants dans la rencontre a perdu. Il n'y a qu'au premier match où l'équipe qui a marqué le premier but a remporté le match.

Cette victoire du Mission a forcé la présentation de cette septième et décisive rencontre de vendredi au Palais des Sports. Au moment de la fermeture de la billetterie, ce jeudi, 2500 billets avaient été vendus. « C'est bon signe », de mentionner le co-propriétaire et vice-président de l'équipe, Yves Desharnais. « Nous sommes bien heureux de voir de tels chiffres la veille de la présentation de ce match sans lendemain. Nous conseillons aux gens d'arriver tôt ce vendredi pour pouvoir se procurer les meilleurs sièges disponibles », de préciser ce dernier tout en ajoutant que la billetterie ouvrira dès 9 heures ce vendredi pour répondre à la demande des amateurs.

Un party d'avant-match aura lieu devant le Palais des Sports dès 17 heures avec de l'animation, de la bouffe et des rafraîchissements à prix populaire. Profitez-en pour venir fraterniser avant la présentation de cette rencontre suicide.

Enfin, suite aux événements de mercredi soir à Sorel, où les joueurs et entraîneurs du Saint-François ont reçu des projectiles et de la bière à profusion des partisans du Mission, Yves Desharnais avait une brève déclaration à faire avant l'arrivée des milliers de spectateurs au Palais des Sports: « Nous souhaitons que les partisans du Saint-François se manifesteront au cours de ce match. Soyons bruyants, intimidants et dérangeants tout au long de la partie tout en gardant le contrôle. Nous savons que ce ne sera pas facile dans certains cas mais il en va de l'image de notre ville et de notre région. »

Les billets pour ce match décisif entre le Mission et les Saints seront en vente ce vendredi dès 9 heures à la billetterie du Palais des Sports et sur le réseau Admission. (www.admission.com) Rappelons que l'équipe gagnante de cette série se mesurera au Prolab de Thetford Mines en finale pour l'obtention de la Coupe Futura dès dimanche à Sherbrooke (16h.) ou Sorel (19h.).


Robert Legault
Directeur des communications
Le Saint-François de Sherbrooke


Par Robert Legault
 
 

@ 2003-06 www.lesaintfrancois.com 
Tous droits réservés