Signature du Livre d’Or ce mercredi soir
La Ville de Sherbrooke reçoit les champions de la LNAH


Sherbrooke, le 30 mai 2006. – C’est avec un grand honneur que les membres de la grande famille du Saint-François seront honorés de façon spéciale ce mercredi 31 mai à l’Hôtel de Ville de Sherbrooke. Le maire Jean Perrault et ses collègues du conseil municipal recevront les dirigeants, entraîneurs, joueurs et collaborateurs des champions de la Ligue Nord-Américaine de Hockey.

Évidemment, la Coupe Futura sera présente lors de cette soirée spéciale, une première depuis la Coupe Calder de 1985. À l’époque, une grande parade dans les rues de la ville avait eu lieu et les membres des Canadiens de Sherbrooke, de la Ligue Américaine de Hockey, avaient été reçus par le maire de l’époque, Jean Paul Pelletier.

« D’être honoré par la Ville de Sherbrooke suite à cette conquête de la Coupe Futura est vraiment spécial », de mentionner le vice-président et co-propriétaire de l’équipe, Yves Desharnais. « Ce championnat est celui de tous les amateurs de hockey du grand Sherbrooke et de la région. Nous apprécions grandement l’invitation du maire Perrault et du conseil de ville et serons au rendez-vous ce mercredi », d’avouer fièrement celui-ci.

La cérémonie est prévue pour 18 heures à l’Hôtel de Ville de Sherbrooke et un reportage photographique sera offert sur le site internet du Saint-François dans les heures suivants cette soirée. ( www.lesaintfrancois.com )

EN BREF – EN BREF – EN BREF

La Coupe Futura s’est promenée à travers différentes écoles de la région au cours des derniers jours. Les jeunes ont pu admirer de près le trophée emblématique du hockey professionnel québécois. Des joueurs, dirigeants et collaborateurs de NOTRE ÉQUIPE, NOTRE FIERTÉ doivent être remerciés pour avoir permis à ces jeunes de voir cette coupe, dont le directeur-gérant et entraîneur-chef, Daniel Bissonnette, et le statisticien, Serge Gauthier.

Ce dimanche, à 19 heures, quelques joueurs du Saint-François ainsi que Daniel Bissonnette seront au Centre Julien-Ducharme pour faire la mise au jeu officielle du match de crosse junior entre l’Extrême de Sherbrooke et les Shamrocks du West Island. Bien entendu que la Coupe Futura sera de la fête!

Robert Legault
Directeur des communications
Le Saint-François de Sherbrooke


Par Robert Legault
 
 

@ 2003-06 www.lesaintfrancois.com 
Tous droits réservés