Plus de 3000 billets vendus pour le match de ce vendredi soir
Prolab vs. Saint-François… PRISE 3 AU PALAIS DES SPORTS!


Sherbrooke, le 5 mai 2006. – Le troisième match de la série finale de la Ligue Nord-Américaine de Hockey entre le Prolab de Thetford Mines et le Saint-François de Sherbrooke sera présenté ce vendredi à 20 heures au Palais des Sports. La troupe de Daniel Bissonnette a nivelé les chances dans cette série grâce à un gain de 5-2 mardi soir à Thetford Mines. De belles performances de Luc Bélanger, Christian Deschênes et Yannick Tremblay ont aidé les SAINTS à remporter cette importante victoire sur la patinoire hostile du Prolab.

La vente des billets pour cette rencontre de vendredi va très bien. À la fermeture de la billetterie jeudi après-midi, plus de 3000 billets étaient vendus. « Ça veut donc dire qu’il reste encore 2300 bons billets disponibles », de claironner le vice-président et co-propriétaire de l’équipe, Yves Desharnais. « Le Palais des Sports peut contenir un peu plus de 5300 personnes et on compte bien le remplir ce soir. Ce serait bien amusant de battre notre record de l’an passé qui était de 5121 spectateurs dans la série contre Saint-Georges », de souligner d’un air très positif celui-ci.

Les dirigeants du Saint-François invitent les partisans à se procurer un « t-shirt » de l’équipe au coût de cinq dollars ce vendredi. « Où peut-on se procurer un chandail à 5$ ces jours-ci? Nos partisans l’ont demandé et on souhaite en manquer rapidement ce vendredi », d’affirmer Yves Desharnais. L’an dernier, plus de 1000 chandails s’étaient envolés presqu’aussi rapidement qu’ils sont arrivés. C’est bon signe!

Un autre party d’avant-match aura lieu en avant du Palais des Sports dès 17 heures et il y aura un chansonnier au Bar le Saint dans les entractes et après le match Prolab – SAINTS. « Cette activité est des plus appréciés par nos partisans et les visiteurs », de mentionner le président de l’équipe, Raymond Lemay. « Une belle occasion de fraterniser avant de voir les deux équipes sauter sur la glace. De beaux liens se sont formés entre de nombreux partisans et on peut en être fiers », de conclure celui-ci.

Enfin, rappelons cet appel à l’ordre des deux équipes qui a été émis jeudi matin. « Que les partisans des deux équipes encouragent celles-ci, pas de problème. On peut se tirer la pipe, se taquiner mais laissons l’action sur la glace. Je sais que les tensions peuvent être assez élevées à certains moments dans un match, surtout en finale, mais les spectateurs doivent apprendre à se contrôler. Quand notre campagne publicitaire dit SOYEZ BRUYANTS ET DÉRANGEANTS, cela ne veut pas dire de manquer de respect envers les participants et les amateurs en lançant quoi que ce soit. Nous demandons aux partisans des deux équipes de faire preuve de retenue et de civisme », de déclarer Yves Desharnais qui, de concert avec ses collègues de la formation de Thetford Mines, ont lancé cet appel à la raison.

2300 billets sont toujours disponibles au Palais des Sports et sur le réseau Admission. (www.admission.com) Aussi, les gens qui veulent se procurer des billets pour le match de dimanche à 14 heures à Thetford Mines peuvent les acheter par téléphone au 1-877-545-3330 ou sur le réseau Réservatech au www.reservatech.net.

Soyons bruyants… ET ENCOURAGEONS NOTRE ÉQUIPE, NOTRE FIERTÉ EN ROUTE VERS LA COUPE FUTURA!!!

Robert Legault
Directeur des communications
Le Saint-François de Sherbrooke

Par Robert Legault
 
 

@ 2003-06 www.lesaintfrancois.com 
Tous droits réservés